Cullen's-Secrets
Concours pour PV 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Concours pour PV 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours pour PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Concours pour PV Empty
MessageSujet: Concours pour PV   Concours pour PV EmptyVen 26 Mar - 14:51

Bonjour à tous et à tout je voulais juste vous dire que je suis fière de voir qu’il y a
beaucoup de personnage qui remplit leur rôle à la perfection. De plus je suis aussi
fière de voir qu’il y a beaucoup de RP sur le forum pas autant que je le voudrais,
mais cela viendra. Quelqu’un un jour ma dit : ne crains pas le changement, crains plutôt
la routine, et très sincèrement j’ai dévisagée cette personne, sans vraiment me rendre
compte que ce qu’elle disait était vrai. Alors je me suis dis que se serais amusant de
mettre sur le forum, à chaque semaine ou deux semaines, des concours. Non pas pour
gagner de l’argent, mais pour avoir la chance de monter en grade et d’avoir plus de
privilèges. Bon c’est peut-être un peu flou pour vous toute cette histoire, mais je vais
m’expliquée. Je voudrais pour cette semaine que vous me trouviez un mythe et/ou
légende et/ou phrase comme la mienne, comique, extravagante, morbide, ou autre
qui selon vous pourrais vous faire gagner un quelconque prix que je dirai en temps et
lieux. Je vous serez gré de bien vouloir y ajouter aussi une photo qui ce rattache à ce
que vous allez écrire.

Exemple : Tous le monde part un jour. (One Three Hill)

Concours pour PV 12443955862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
 
Concours pour PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Autres :: Concours-
Sauter vers: