Cullen's-Secrets
Concours d'avril 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Concours d'avril 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours d'avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Concours d'avril Empty
MessageSujet: Concours d'avril   Concours d'avril EmptyVen 26 Mar - 14:55

Bien le bonjour à vous cher membre du forum Cullen’s – Secrets. Pour ce concours, vous allez
devoir faire comme si vous étiez vraiment le personnage que vous interprétez. Donc vous allez
devoir mettre de côté vos inquiétudes, à savoir si votre RP est bien ou s’il faudrait le modifier.
Bon voici mes explications, vous devrez monter un scénario qui mettra en vedette les autres
personnages de la série, qui ne sont pas encore choisi par des personnes. Par la suite, moi j’y jetterai
un coup d’œil rapide et validerai le travail que vous aurez fait. Si tu vois ton scénario valider,
envoie un message priver au membre de ton choix, il devra donc le valider à son tour puis plus
ton scénario sera lu par les autres membres, plus il prendra de la valeur et plus tu auras de chance
de le voir dans la section des fans fictions. Bien sûr si tu n’en n’as pas envie rien ne te force à y
participer, mais je te le conseil. Dans ton scénario, tu peux aussi prendre les personnages qui sont
déjà interpréter pas d’autres membres. Dans ton scénario, tu dois y mettre les choses suivantes : un
sentiment, une quête, des péripéties et une fin soit heureuse ou malheureuse. Si il te vient de vouloir
y ajouter plus de détails, et bien cela est à ta guise. Je te souhaite donc bonne chance en espérant
que se sera ton scénario qui sera choisi. Ce concours est ouvert à tous ! Tu cours la chance de devenir
administrateur sur mon forum de graphisme. http://graphic-zephyr.twilightlengend.com

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
 
Concours d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Autres :: Concours-
Sauter vers: