Cullen's-Secrets
Chapitre 1 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Chapitre 1 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyMer 7 Avr - 11:30

Cette fois c’est la poisse, je vacille vers ma chambre, je ne me souviens pas d’avoir pris beaucoup d’alcool à la fête. Il devait bien y avoir quelque chose dans ce punch à la con, rien ne le prouve. Mes jambes son tellement lourde que je m’écrasai littéralement sur mon lit douillet. Je dormis si bien que lorsque je fis mine de ne pas voir par la fenêtre de ma chambre, je vis qu’il faisait déjà jour, mais depuis combien de temps, ça je ne pouvais pas le savoir a moins de regardé sur le cadran. Celui-ci affichait dix heure et quart, juste ciel, je croyais cependant qu’il était bien plus tard que ça. Ouf je ne m’en sors pas si mal après tout, de toute façon aujourd’hui c’est mon jour de congé. Et je suis en congé pendant encore une semaine, puisque depuis mon embauche, je travail à n’importe quel heure. Demain je fêterai mon vingtième anniversaire, mes amis sont tous occuper, mais je trouverai bien quelque chose à faire cette journée là. Ma meilleure amie Annalynne avait prit pour moi, l’après midi de congé, nous fîmes les boutiques de linges à la mode puis les boutiques de sous-vêtements. Cela était si gênant, je ne comprenais pas pourquoi il fallait acheter t’en de linge pour une seule personne. Personnellement je ne nourrissais pas vraiment l’envie de vouloir changer ma garde-robe chaque fois que celle-ci décidai que j’avais assez usée ceux qu’elle m’avait choisie des semaines précédente. J’aimais bien mes anciens vêtements, je les préférais aux autres car ils ne coûtaient pas chère et qu’ils étaient de bonne qualité tout de même. À croire que chaque fois qu’Annalynne et moi faisions les magasins, une sortie était prévue. De plus, je trouvai cela étrange ce comportement.

«― Hey devine dans quel film je vais jouée, lui avais-je soudainement dit »
« ― Heum … aucune idée ! me dit-elle en faisant une grimace de supplication afin que je lui dise. »
« ― Dans le film twilight révélation !!!»
« ― Ah trop sympa, je suis si contente pour toi »

Rien ne sembla nous avoir déstabilisées à cette annonce. Je marchai vers un restaurant italien, c’est alors que je le vis, un jeune homme, sans doute un peu plus vieux que moi, il me sembla remarquer que sa peau était blanchâtre, était-ce une hallucination. À vrai dire je ne savais rien du tout ! Étais-je simplement encore dans mon lit, entrain de faire un rêve ? Tout sembla plus tenir de l’irréalité que de la réalité, pourquoi maintenant ? Pourquoi moi ? La réponse à ces questions je ne les connaissais pas, mais il était bizarre de voir un aussi bel homme dans un tel endroit. À Croire que je commençai à devenir folle. Je devais absolument le revoir, il était comme une sorte d’aiment qui attire une proie vers lui. Je voulais lui demander son nom quand mon amie secoua sa main devant mes yeux je sortie donc de ma contemplation et la regarda d’un air de désinvolte, comme si elle m’avait dérangée. J’étais bel et bien réveiller, puisque je rêvai debout dans la file pour passer commande. Je passai donc ma commande de pâte sauce spécial du jour, tout comme Annalynne et j’allai choisir une table bien propre et libre bien évidement. Elle arriva sans précédant puis s’assied elle aussi à sont tour. Je la regardais, qui elle mangeait sans ce posée de questions. Ne l’avait-elle pas remarqué, ou étais-je réellement entrain de devenir folle.

Nous finîmes donc les dernières boutiques qu’ils nous restaient, puis partie en direction de mon loft, que j’avais pue avoir pour mille dollars pas mois, mais tout était inclus et très luxueux, je l’adorais énormément. Devant mon immeuble, mon amie ce gara, puis coupa le contacte. Annalynne ouvrit la porte côté conducteur et je fis de même, alors nous prîmes toutes deux les sacs et monta dans l’ascenseur à l’entrée. Pendant que j’allai dans la salle de bain me rafraîchir un peu, mon amie mit un ensemble que j’allai porter se soir pour la sortie qu’elle avait prévue de faire. J’entrai donc dans ma chambre afin de découvrir quel ensemble elle m’avait choisie. Annalynne avait choisie pour moi, une robe de couleur bleu ciel pétillant, des bijoux et tout ce qui allais avec la robe. Puis elle m’intima de me dépêcher puisqu’elle voulait voir elle aussi de quoi j’avais l’air avant de sortir en boite de nuit.

Annalynne savait très bien que cela ne me plaisais pas vraiment d’être habiller de tel sorte. Je marchai donc vers mon amie qui me trouva superbe, je la croyais, mais à quel point l’étais-je ? Nous descendîmes donc par l’ascenseur puis monta dans sa belle voiture. Arrivées devant le bar aux Vampires, elle me regarda puis sourie de toutes ses dents. Je descendis puis ferma derrière moi, Annalynne était juste derrière moi. J’entrai la première dans le bar puis je pris place à une table où il y avait personne et tout près de la scène où parfois il y avait des soirées karaoké. Une dame vint nous voir puis nous demanda ce que nous voulions boire. Je commandai un gin tonic, Annalynne une bière en fût.

Un groupe de jeune garçon de nos âges arrivèrent dans le bar et nous regarda d’un air intéresser. Un en particulier retint mon attention, je le reconnue aussitôt, c’était le jeune homme que j’avais vue cet après au restaurant. De plus il m’avait l’air intéresser par moi, de la façon dont il m’avait regardé, en faite tout ce bouscula dans ma tête, je ne savais plus trop quoi pensée de tous ces grands changements. Étais-je devenue une fille plus que populaire ? Je ne crois pas non ! Mais il semble y avoir quelque chose chez moi que les hommes remarquent de plus en plus ces temps ci qu’il y a quelques mois. Je laissai Annalynne à la table puis me dirigea vers le bel homme qui me faisait craquée. Je lui dis bonjour avec mon meilleur sourire et il me regarde de la tête au pied puis à son tour il me salua avec un magnifique sourire. Nous restâmes pendant un long moment à nous regardé.

Il s’approcha de moi et vint me dire à l’oreille des mots doux et me donner une invitation à le suivre à une table. J’acceptai sur le champ, il prit ma main avec délicatesse comme si j’étais fragile et nous entraîna vers une table dans un coin tranquille. Il fit signe à la serveuse gentiment de venir prendre les commandes. Nous commandâmes tout deux la même chose un bon drink maison. Mon homme mystère parla, il me demanda mon nom et lui se présenta aussi à son tour.

« ― Je suis Rosalie Hale, j’ai 20 ans et je suis agent secret pour le gouvernement américain, mais je suis d’origine Canadienne. »
« ― Mon nom est Chase Thron je suis âge de 22 ans et dans la vie je travail pour une compagnie électronique qui fait beaucoup d’argent. En faite mon père est le fondateur de cette entreprise, ce qui fais de moi l’héritier et milliardaire le plus quotter de la planète. »

Dans quel plat m’étais-je embarquer, bien plus que ce que je croyais à vrai dire. Il me fit un merveilleux sourire, je ne pue résister plus longtemps, je lui dis que je l’avais aperçue au centre commercial cet après midi qui venait de ce terminer. Il me dit à son tour que lui aussi m’avait aperçu en compagnie de ma meilleure amie. Pendant un long moment, nous ne faisions que nous sourire mutuellement. Puis dans la soirée il m’invita à danser, je n’aimais pas vraiment ça, mais pour lui je ferais tout, enfin presque. La chanson qui jouait était une balade, je mis donc mes bras à l’entour de sa nuque, lui plaça ses mains sur mes hanches, puis me fis suivre les pas de la chanson au même rythme.

Je lui fis signe que je voulais aller me rassoir, il accepta, ce demandant ce que je pouvais bien avoir. Je lui dis que je voudrais bien rentrer chez moi et que je n’avais aucune contrainte qu’il y vienne lui aussi. Il bougea sa tête de haut en bas, en guise de satisfaction, je me levai et l’embrassa sur la joue et lui dis.

«― Je reviens dans deux minutes je vais dire à mon amie que je part chez moi !»
«― Prends ton temps je ne suis pas presser, nous avons toute la nuit pour discuter, me dit-il alors que je me levai.»

Je me rendis à la table où plutôt dans la soirée j’étais moi aussi assis là, puis annonça à Annalynne que je rentrai, accompagnée de ma nouvelle découverte. Cela ne lui dérangeait pas et me souhaita une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Autres :: Fans Fictions :: + 18 ans :: Mission Confidentiel-
Sauter vers: