Cullen's-Secrets
Pour un nouveau personnage 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Pour un nouveau personnage 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour un nouveau personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miramoon Eternels

Miramoon Eternels


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : ou son coeur lui dit d'être

Pour un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Pour un nouveau personnage   Pour un nouveau personnage EmptyJeu 22 Avr - 21:16

bonjour je voudrais ajouter un nouveau Personnage qui sort de ma tête.
Elle s'appelle Miramoon. Elle est née de parent vampire et d'un parent loup. Ses parent l'on toujours élevé en petite humaine dans l'espoir que ses Gêne de loup et de vampire ne paraisse pas trop.Elle a les yeux d'un bleu comme une agate bleu. Elle est née au canada et est d'origine amérindienne et francaise.Elle a dans les alentour de 17 ans et a mutée en loup depuis 2 mois a peine.Donc depuis se temps, ses gêne de loup et de vampire se son activer. Ses parent voulant juste son bien voulais pas qu'elle fasse des chose de loup et de vampire et c,est pour cela quelle décide de partir de chez eux la ou son coeur lui dicte d'aller.

voila en résumer ces un peu mais dan ma fiche(si vous accepter) elle sera plus détailler merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miramoon.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re:Pour un nouveau personnage   Pour un nouveau personnage EmptyLun 26 Avr - 14:53

Bonjour Miramoon,

J'ai lu a tentivement ta demande et ta description et je trouve que le personnage serait intéressant a développer alors j'accepte ta demande!À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Pour un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: pour un nouveau PV   Pour un nouveau personnage EmptyLun 26 Avr - 15:31

Chère Alice, moi aussi j'ai lue attentivement ta demande et je suis certaine que cela serais cool de pouvoir faire profiter les autres membres le personnage que tu es entrain de créer.
Donc je ne voix aucun inconvéniant pour faire ton nouveau PV. J'accepte donc ta demande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Pour un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Pour un nouveau personnage   Pour un nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Administration :: Comunication :: Question, par ici !-
Sauter vers: