Cullen's-Secrets
Miramoon Eternels 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Miramoon Eternels 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miramoon Eternels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miramoon Eternels

Miramoon Eternels


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31
Localisation : ou son coeur lui dit d'être

Miramoon Eternels Empty
MessageSujet: Miramoon Eternels   Miramoon Eternels EmptyMar 27 Avr - 8:45

Ton personnage

Qui es-tu ?
Prénom: écrire ici.
Nom: Miramoon Eternels
Âge: 17 ans
Amour: (2 lignes) Miramoon n'a pas d'amoureux pour l'instant mais qui ces ce que l'avenir lui réserve?!?!


Ma vie …
Moi aujourd’hui … (4 lignes) Miramoon est un 13 janvier une louve a motier vampire qui a décidé de quitter sa famille car sa propre famille ne la comprenais plus.Elle va ou son coeur lui dit d'aller.Elle cherche des gens comme elle ou qui on une des deux parti d'elle.Elle est pour l'instant une louve solitaire et sans domicile fixe.
Ce qui a fait ce que je suis maintenant … (4 lignes) Miramoon viens du canada née de parent vampire et loup, elle est devenue une moitie loup moitie vampire.Son père étant loup et amérindien et sa mère étant vampire et de race blanche(origine française) . Elle viens du Québec, elle est donc bilingue.Les parents de miramoon lors de sa transformation peu après ses 17 ans voulais qu'elle continu sa vie d'humaine mais Miramoon elle pensais juste au fait d'etre qui elle étais devenue. Donc de peur de se faire dévoiler leur secret, il décide de la mettre en dehors de la maison.Toute seule et sans domicile fixe, elle suit son coeu la ou elle lui dicte d'aller en espérant trouver des personnes qui la comprenne.Elle adore les chevaux et depuis sa transformation a un cheval du nom de magistra qui noir qui la suit partout comme 2 inséparable.


Mon physique …
Comment je suis … (5 à 6 lignes) Miramoon a les cheveux fonce. La chaleur de sa peau est un peu plus élever que la normale. Elle a les yeux bleu agate.Elle est habiller quand même a la mode. Elle mesure dans les alentour de 5pied 6 et est ni grosse ni mince.Elle porte beaucoup de vêtement colorer un peu comme les emo.Miramoon porte souvent des convers noir avec des vêtement de couleur flash

Ce qui fait de moi une personne special …
Ce que je suis, à l'intérieur ? Miramoon est spécial car elle est a demie vampire a demi loup donc elle a toute les capaciter des loups mais est un petit peu plus forte et vite que la moyenne des loups a cause se son sang mélanger.Elle lit et se transforme en l'animal qu'elle veut car étant humaine elle adorais les animaux donc cela a prit de l'Ampleur étant vampire.Elle est amical,mystique et aventureuse. Elle aime jouir de la vie et chercher quelqu'un qui saura l'aimer pour elle.


Les dons
Comment ca marche ? Miramoon peut lire dans les pensée des animaux en forme humaine(ou vampire XD)et se transformer en l’animal qu’elle veut. Puisqu’elle est a moitier loup-Garoup elle peut se transformer en loup comme les Quilleute


Dans la vrai vie
¤ Surnom : écrire ici.
¤ Âge : 17 ans
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : j’ai deux autre personnage
¤ Commentaire ou remarque à faire ? : super bien le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://miramoon.skyrock.com/
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Miramoon Eternels Empty
MessageSujet: Re: ta fiche de présentation   Miramoon Eternels EmptyJeu 29 Avr - 10:10

Bonjour à toi je suis Renesmée Carlie Cullen Black, la fondatrice de ce forum. J'ai remarquer que tu avais choisie le model pour administrateurs. Il faudrait que tu prennes celui des vampires, puisque je n'ai pas de model pour le genre de personnage que tu es.
En somme je te laisse jusqu'à lundi 3 mai pour éditer ce message. Donc pour le moment tu es en ATTENTE je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
 
Miramoon Eternels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miramoon Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Gestion des personnages :: Fiches d'inscriptions-
Sauter vers: