Cullen's-Secrets
Pendant l'absence prolongé d'Edward 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Pendant l'absence prolongé d'Edward 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pendant l'absence prolongé d'Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Pendant l'absence prolongé d'Edward Empty
MessageSujet: Pendant l'absence prolongé d'Edward   Pendant l'absence prolongé d'Edward EmptySam 23 Jan - 17:14

- Je ne cherche point la vérité sur les évènements qui sont aujourd'hui le passé. Les secondes s'écoulent
toujours constamment sans jamais changé, les temps seul lui est différent.


Cela faisait déjà plusieurs heures voir même des jours qu'Edward était absent. Bella ne comptait plus
les absences rapprochées de son époux, elle arrivait à peine par endroit dans la maison, à reconnaitre son
arôme si particulier que dégage les déplacement de son bien aimé.


- Je sais Nessie, mais je ne peux te dire où est papa parce que maman ne le sais pas plus que toi, avais-je
dis à ma jolie et adorable fille.


Bella regarda sa fille, elle ressemblait tellement à son père que cela brisa son cœur et si celle-ci avait pue
elle se serait mis à pleurées toutes les larmes de son corps.


La crainte de ne jamais revoir Edward était plus forte qu’au paravent, Bella attendit la nuit, puis elle emporta sa fille à la villa blanche. Rendue au seul endroit sur terre où Bella ne se sentirait jamais abandonner, elle mena Nessie dans la chambre de son mari et la recoucha. Elle redescendit au salon où toute la famille l’attendait, tous sauf son Edward, ils affichaient tous un visage de compassion comme s’il était arrivée quelque chose de terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
 
Pendant l'absence prolongé d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Autres :: Fans Fictions :: - 18 ans-
Sauter vers: