Cullen's-Secrets
Une rencontre non-espérer 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Une rencontre non-espérer 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre non-espérer

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: Une rencontre non-espérer   Une rencontre non-espérer EmptyMar 2 Fév - 11:13

Nessie savait que si Jane voulait la voir c'est parce qu'elle la considérait comme
une ennemie potentiel.


--- Je ne veux pas restée ici, je ne me sens pas a ma place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
Invité
Invité




Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: elle a raison de croire que Jane la considere comme enemie.   Une rencontre non-espérer EmptyMar 2 Fév - 11:28

[quote="Renesmée Carlie"]Nessie savait que si Jane voulait la voir c'est parce qu'elle la considérait comme
une ennemie potentiel.


--- Je ne veux pas restée ici, je ne me sens pas a ma place !

--- Tu peu etre sur que je ne laisserait démontrer aucunne trace de violence lors de ton passage au chateau chere Nessie mais je voudrait que tu sache que se n'est pas l'envi qui manque en fait ses Aro qui ma demander de rester calme,mais tu dira a ta mere quelle est une enemie assurer pour moi et toi Nessie je ne te demande pas detre a ta place au contraire je ferai tout pour te mettre mal a laise tout en etant ``gentille``.hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non-espérée   Une rencontre non-espérer EmptyMar 2 Fév - 11:32

Sachant qu'elle ne serait pas bien durant son séjour en Italie, Nessie demanda congé,
afin de reprendre des forces du voyage qu'elle avait faite. Nessie savait aussi que t'en
qu'elle serait ici, elle serait surveiller 24 heure sur 24. Non pas qu'elle aimait voyager mais elle
ne se sentait pas tres bien elle voulais sas mere et son pere.


--- Je ne veux pas rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
Invité
Invité




Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: mais pouquoi Nessie veux quitter ses bon ami les Volturi!   Une rencontre non-espérer EmptyMar 2 Fév - 11:35

--- Mais voyont Nessie aurait tu peur de quelque choses ou de quelqun sache que personne ne te fera de mal ici....haha!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: Re : une rencontre non-espérer   Une rencontre non-espérer EmptyJeu 4 Fév - 12:25

---- Pas du tout je veux simplement savoir pourquoi je suis ici et pas avec ma mère et
mon père, rien de plus logique.


Nessie savait que pour se sortire de la il lui fait être logique en tout point, mais stratégique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
Invité
Invité




Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: une rencontre non espérer...   Une rencontre non-espérer EmptyJeu 4 Fév - 12:42

Aro ne voulait pas se metre a dos les cullen alors il demanda a Jane de laisser partir Nessie

--- Tu sait Nessie on ne te retient pas ici tu est libre de partir et Aro ma demander de te dire de te laisser partir sans probleme.Alors va tan et je veux pas que ton pere edward men veulent alors va y tu reviendra quand tu veux toi et tout les Cullen ète les bien venu au chateau des volturi...haha! alors a bientot j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: Re: unr rencontre non-espépérer   Une rencontre non-espérer EmptyJeu 4 Fév - 12:44

---- C'est ce qu'ont verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
Invité
Invité




Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: RE:Une recontre non-espérer   Une rencontre non-espérer EmptyVen 5 Fév - 23:21

Jake,qui était un peu appart pour protèger sa douce Nessie,décida de s'en mèler.

-Viens ma chèrie on s'en va.On n'a pas besoin de resté ici dans cette odeur déagréable.

Il quitta la pièce en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: une rencontre non-espérer   Une rencontre non-espérer EmptyLun 15 Fév - 10:45

Jane se devait de répondre à Jacob puisque celui ci avait l'air de croire que les Volturi voulait du mal à Nessie![/font]

--Cher Jacob as-tu réellement peur que nous fesions du mal à ta pauvre nessie...ah comme si ont pourait faire soufrir quelqu'un...hahaha eeh il faut pas trop espérer quand même ses ma spécialiter de faire soufrir le monde...hihi...bon ben de toute façon je vais aller chez vous dans vraiment pas très longtemps non tient je par la a linstant ok alors a plus et je vient avec Aro jespère que nous seront bien acceuilli...aurevoir Jacob et Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre non-espérer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non-espérer   Une rencontre non-espérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre non-espérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Volterra :: Château des Volturi :: Les chambres :: Chambre de Jane-
Sauter vers: