Cullen's-Secrets
Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrid L. Kent

Astrid L. Kent


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyVen 12 Mar - 4:44

Je ne connaissais vraiment personne, j'étais ami avec Alexi, et avec Damon, du moins aux yeux des autres, bien sur, en fait, c'était les deux hommes qui comptais le plus pour moi...
Je vis un groupe de Vampire arriver, surement les fameux Cullens, la fameuse famille végétarienne...
M'enfin, je devais aller leurs parler...
J'y allais, et je leurs dit communement :
-Bonjour... Ca fais plaisirs de voir que je ne suis pas seule, enfin...que nous ne soùmmes pas seuls
...
Je leurs montrais Alexi et Damon qui regardais ce que je faisais, et qui s'amusais à draguer les humaines...tache facile grâce à leurs beautée!!!
Revenir en haut Aller en bas
@ Alice Cullen
Administrateur
Administrateur
@ Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : vie le parfait bonheure avec Jaspeur

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyVen 12 Mar - 17:48

Alice qui l'avais vue venir grâce a son don,la salua avec un grand sourire.

salut,je suis Alice et voici Jasper et notre famille:).
Revenir en haut Aller en bas
http://miramoon.skyrock.com/
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyLun 22 Mar - 12:54

« J'étais à côté de mon amoureux, il était venu seul sans sa bande. J'en étais contente, je ne souhaitais pas me tenir 24 heures sur 24 en leurs présences quelques peu gênante. Cette fille et ces deux homme, très jeunes, me semblais être de bonne humeur. J'attendais que ceux-ci parlent, mais aucun son ne sortait de leur bouche, pourquoi ? Seul mon père le sait. Et encore la Jasper peut capté les émotions qui émane d'eux. Astride m'a l'aire honnete et pleine de vie, je commence déjà à l'adorée, malgré mon inconscience sur sa véritable identité. Elle me plait et sais tout ce qui importe, tout en dedans de moi semble vouloir me dire que cette jeune femme au teint claire, est une bonne personne.»

Renesmée était de plus en plus convaincue que Astride serait peut-être une futur amie potentielle, que voulait-elle vraiment, aucun idée. Je balançai mon regard en direction d'Edward et de Jasper quand celle-ci parlait. Ils ne semblaient pas être sur leurs garde, ils étaient très calme, ce qui me surpris un peu. Ecward était plsu du genre à vouloir le bien de sa famille et leurs protection aussi, mais cette fois il me sembla bien mieux en présence de ces vampires.

- Que nous vaut cette visite ?
- Que faite vous sur un territoire occupé ?
- Nous ne vous voulons aucun mal, nous voulons juste savoir ce qui vous amène à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : ne sais pas

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyLun 22 Mar - 16:35

Jasper savais très bien que la famile Cullen ne courais aucun danger. mais il restais quand même proche de sa douce car de puis leur grosse séparation il ne voulais plus se quitter des yeux.

haha Nessy a laire de trouver chouette la nouvelle Razz

Nessy calme toi avec tes questions
Revenir en haut Aller en bas
@ Alice Cullen
Administrateur
Administrateur
@ Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : vie le parfait bonheure avec Jaspeur

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyLun 22 Mar - 16:38

Alice regardais la scène avec étonnement que Jasper ne sois pas distant avec la nouvelle venue.

Nessy Jasper a raison haha! laisse lui le temps de répondre la pauvre Razz Razz

*rie*

je me demande ce qu'Edward et Jasper en pensent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miramoon.skyrock.com/
Astrid L. Kent

Astrid L. Kent


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyMar 23 Mar - 11:19

Toute la petite famille me disait bonjour, c'était sympa...
Je tachais donc de répondre au question une par une, un deux nous demanda ce que nous faisions là, je lui répondit donc :
-Je m'apelle Astrid, voici Damon et voici Alexi. Nous sommes nomades, nous passons de ville en ville, alors, nous nous arrêtons ici pour faire une pose.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyMer 24 Mar - 13:42

« Astrid était la devant nous, répondant à chacune de nos questions. Je la sentais bien
je sentais que je pouvais lui faire confiance, mais il y avait un petit quelque chose qui
me poussais à croire qu'elle et ses deux amis ne venaient pas juste pour se posés quelques
temps. Que de vais-je faire, rien, me taire et prendre les renseignements que Astrid
nous donnait sur elle et ses compagnon. Dans mes bras dormait ma fille et à côté de moi
dans les bras de mon futur mari, dormait notre fils. Ils avait des visages d'ange, ils dormaient
si bien, une chose était sûr nos deux enfants nous accompagnaient partout où nous allions.
Aux yeux des élèves, ces deux enfants n'était pas les notre, ils étaient de la famille et nous
ne faisions que les gardés.»


Il en était nécessaire, Nessie continua de posée des questions afin d'en savoir un peu plus
sur la vie de ces nouvelles venue en ville, une ville qui était bien mieux depuis la mort de
Victoria il y a quelques années, comme le temps passait vite. Nessie n'était même pas au monde
losrque celle-ci fut tuer. Mais elle n'en n'avait rien a faire, elle l'avait vue dans chacune des
images que lui avait offert ses parents et grand-parents.

- Allez-vous rester bien longtemps à Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks (pour combien de temps)

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: nouveaux visages   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyJeu 22 Avr - 13:40

« Je crois que cette fois Nessie a bien assez poser de questions à cette Astrid. Elle ne cesse de la bombarder de questions.»

- Nessie ça suffit maintenant, laisse notre nouvelle venue tranquille, elle voudras surement louer une maison afin de ne pas éveiller les soupçons. Retourne donc voir Jake sur la réserve les cours sont terminer, enfin pour toi. Je le dirai a Carlisle pour qu'il motive ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
@ Alice Cullen
Administrateur
Administrateur
@ Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : vie le parfait bonheure avec Jaspeur

Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] EmptyJeu 22 Avr - 16:26

Alice était contente que Edward intervienne.

Nessy Edward a raison arrête avec tes questions tu va carrément la gêner.

toujours en trin d'essayer de se faire des amie celle la Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://miramoon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]   Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Forks :: École de Forks :: La Cantine-
Sauter vers: