@ Alice Cullen Administrateur
Messages : 67 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31 Localisation : vie le parfait bonheure avec Jaspeur
| Sujet: alice cullen Mer 27 Jan - 20:28 | |
| Alice Mary Brandon Cullen Qui es-tu ? Prénom: Alice Mary . Nom: Brandon Cullen Âge: 19 ans Amour: (2 lignes) amoureuse de mon amour Jasper Ma vie … Moi aujourd’hui … (4 lignes) Je suis un vampire et je suis avec les Cullens, Ce qui a fait ce que je suis maintenant … (4 lignes) alice est née vers 1901 à Biloxi (Mississippi), et a été gardée dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle avait des prémonitions.Alice a été transformée par un vieux vampire qui était amoureux d'elle et qui travaillait à l'asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait. Mon physique … Comment je suis … cheveux foncer,peau pale, yeux noir,cheveux court,emblant à un lutin de 1m47cm.alice ets tout le temps a la derniere mode et porte tout le temps des vêtement qui sorte de l’ordinaire. Ce qui fait de moi une personne special … Ce que je suis, à l'intérieur ? enjouer ,mystérieuse,fouineuse un peut trop parfois, aime3 le shopping, le relooking, et l'organisation des fêtes énervante avec Edward et j’ai le don de voir le futur Dans la vrai vie ¤ Surnom : audrey ¤ Âge : 17 ans ¤ Comment avez-vous connu le forum ? : par Ariane la fondatrice. ¤ Commentaire ou remarque à faire ? : très beau forum j’ai hâte que tout les poste sois combler.
Dernière édition par @ Alice Cullen le Ven 5 Mar - 19:24, édité 1 fois | |
|
Renesmée Carlie Fondatrice
Messages : 141 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : À la maison familliale
| Sujet: Re: ta presentation Dim 21 Fév - 23:09 | |
| Et bien pourquoi ais-je attendu aussi longtemps pour te VALIDER en faite j'en ais aucune idée, mais bon la c'est fait.
Bienvenue tata Alice
Renesmée
Dernière édition par Renesmée Carlie le Jeu 11 Mar - 14:49, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ta présentation Jeu 11 Mar - 14:40 | |
| Je te VALIDE.Désolé,j'auraidu te validé avant. |
|