Cullen's-Secrets
Jasper Cullen 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Jasper Cullen 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jasper Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : ne sais pas

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyJeu 4 Mar - 11:45

Jasper Whitlock Hale Cullen

Jasper Cullen Av4j

Qui es-tu ?
Prénom: Jasper
Nom: Whitlock Hale Cullen
Âge: 19 ans
Amour: (2 lignes) amoureux de ma belle Alice


Ma vie …
Moi aujourd’hui … (4 lignes) je suis un vampire de la famille Cullen
Ce qui a fait ce que je suis maintenant … (4 lignes) Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat,
beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il
tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait Maria,Nettie et Lucy . Elles étaient
d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Ces trois jeunes
filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de vampires indestructibles
pour conquérir toute la région de Houston. Elles le transformèrent donc en vampire. Il combattit
à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus
(grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable)
toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant
derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille.
Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses
victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont
pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et Rosalie (deux autres membres
de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale semble être le membre
le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, sa
future belle-sœur (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus
fort que les autres, il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait
son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Bella a l'impression que Jasper reste avec les Cullen
seulement pour Alice mais ce n'est pas le cas et elle va le comprendre dans Révélation. Son don consiste à
capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait
calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.


Mon physique …
Comment je suis … (5 à 6 lignes) cheveux blond,peau pale,cheveux mi long yeux noir
,Beau et bien batit , il a des vêtement a la mode car alice l’habille.

Ce qui fait de moi une personne special …
Ce que je suis, à l'intérieur ? réserver,mystérieux,ne ses pas encore adapter a la vie des Cullen, amoureux de Alice.


Les dons
Comment ca marche ? Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme
bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.


Dans la vrai vie
¤ Surnom : Audrey.
¤ Âge : 17 ans.
¤ Comment avez-vous connu le forum ? : par la fondatrice Arianne.
¤ Commentaire ou remarque à faire ? : très beau forum et j’ai hate de les poste sois tous combler.


Dernière édition par Jasper Cullen le Ven 5 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie
Fondatrice
Fondatrice
Renesmée Carlie


Messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : À la maison familliale

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: ta présentation   Jasper Cullen EmptyJeu 4 Mar - 16:06

Bienvenue parmis nous Jazz !
J'ai revue ta présentation et il ne manque
plus aucune information donc je te VALIDE


Dernière édition par Renesmée Carlie le Jeu 11 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delacourt.monalliance.net
Invité
Invité




Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re:Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyVen 5 Mar - 18:26

Bienvenu Jasper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : ne sais pas

Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen EmptyVen 5 Mar - 18:47

merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: ta présentation   Jasper Cullen EmptyJeu 11 Mar - 14:49

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Cullen Empty
MessageSujet: Re: Jasper Cullen   Jasper Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Gestion des personnages :: Fiches d'inscriptions-
Sauter vers: