Cullen's-Secrets
de nouveaux dans la brume 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
de nouveaux dans la brume 2zoask3-3
Cullen's-Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cullen's-Secrets

L'histoire se continue de façon plutôt étrange, tout a changé dans leurs vies.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 de nouveaux dans la brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@ Alice Cullen
Administrateur
Administrateur
@ Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : vie le parfait bonheure avec Jaspeur

de nouveaux dans la brume Empty
MessageSujet: de nouveaux dans la brume   de nouveaux dans la brume EmptyLun 22 Fév - 13:13

Je me rendais a voltera pour y voir si Nessy étais la quand j'ai vue alors qu'il y avais une nouvelle salle de conditionnement physique. Même si je suis un vampire et que j'ai une force au delà du réelle, je décida donc pour passer le temps, d'aller y faire un tour.

*rentre dans le centre*

secrétaire: bonjours puis-je vous aidez

biensure normalement je lui aurais répondu: ''a moins que vous sachiez ou est mon amoureux non!'' Alors je décida donc de jouer le jeux.

moi: oui eumm j'ai vue que s'étaie tout nouveau et je voulais venir voir de quoi le centre avais laire donc eumm pas vraiment besoin d'entraineur rien.

secrétaire: bon d'accord a vous fera 50 euro svp!

chère pour une fois mais bon faut dire que nous somme a voltera

*donne l'argent et part vers les vestiaire. met mon sac dans un casier, me change barre le cadenas et va dans la salle.*

cela faisais au moins 5 mois que Jasper m'avais abandonner et que mes visions étais très floue quand s'étaie celle de Jasper.et cela faisais 3 mois que je ne le voyais plus tell un fantôme,Je me sentais abandonner de mon amoureux qui pourtant ne montrait avant aucun signe qui me délaisserais.Donc je pédalais sur mon vélo quand je vue Jasper proche des poids et altère.

*me frotte les yeux et regarde vers Jasper*

Il étais toujours la.je décida donc d'aller le rejoindre pour avoir des explication. Rendu ou il étais supposer être la,il n'y étais plus.Je regarda donc a l'entoure de moi pour être sure de ne pas avoir rêver, mais aucune trace de lui. Je continua donc mon entrainement avec les poids et altère quand je le vis près des ballon. je mi rendit mais encore une fois aucune trace de lui.

*regarde partout dans la pièce*

je ne le trouvais pas.J'en avais assez de le voir partout donc je décida de partir. Juste avant d'entrer dans le vestiaire, j'eus une vision de lui qui me regardais de dehors.

*me retourne ver la fenêtre*

Il y étais et me regardais calmement.Je prit mon cellulaire et appela Esmée.

oui Esmée, je ne sais plus quoi faire, je croie que...
Revenir en haut Aller en bas
http://miramoon.skyrock.com/
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : ne sais pas

de nouveaux dans la brume Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux dans la brume   de nouveaux dans la brume EmptyJeu 4 Mar - 12:11

Je mapréttais a aller au chateau des volturie lorsque je vit un nouveau centre de conditionement physique qui venait d'ouvrir.Je décidaire donc d'entrer.

*ouvre la porte*

secretaire: bonjour comment puis-je vous aidez?

ne sachant pas trop quoi répondre ,

moi:euu oui eumm je voudrais juste venir éssayer voir commen est le centre et tout et tout.

secrétaire: alors sa vous fera 50 euro

c'est cher pour un centre comme ca...

*donne l'argent a la secrétaire et part au vestiaire des hommes me doutant pas que je verrais Alice.*

je commencaire donc par le step, ensuite un peut de velo pour le cardio et je décidère d'aller au poids et altère.J'avais lair jeune et j'étais assez bati donc plusieur fille me regardais. Sauf que quand je vit Alice qui me regardais du vello,

*part vers les Ballons*

Soulager qu'elle amis manquer, je continuais donc mon entrenement. Mais Alice m'avais encore retrouver dans ce grand centre.

*prend les jambe a mon coup et sort a l'extérieux devant la vitrine*

de la vitrine, je vit Alice completement peiner et perdu, je la vie entrer dans le vestiaire et c'est apres quelle appellela de son téléphone.Jétais démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
@ Alice Cullen
Administrateur
Administrateur
@ Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : vie le parfait bonheure avec Jaspeur

de nouveaux dans la brume Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux dans la brume   de nouveaux dans la brume EmptyJeu 4 Mar - 12:34

*au téléphone avec Esmée*

Esmée: sa va bien?

moi:oui ne t'inquiétude pas.

Esmée: tu est sure que les Volturies ne te cause aucun trouble?

Esmée étais inquiète car Alice appelais rarement pour des problèmes et en plus que sa voie étais disons assez inquiétante.

moi:oui oui mais c juste que...

*me retourne et voie Jasper me regardans de la vitrine de l'extérieur*

moi:Esmée je doit te laisser a plus

*raccroche sans laisser répondre Esmée.*

*regarde Jasper l'aire peiner et perdu*

Alice voulais aller rejoindre son amoureux mais ses jambe et ses tête lui criais que cela lui servais a rien. Elle décida donc de tourner les talon et de continuer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miramoon.skyrock.com/
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : ne sais pas

de nouveaux dans la brume Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux dans la brume   de nouveaux dans la brume EmptyJeu 4 Mar - 12:37

*la regarde*

Jaser ne pouvant pas vraiment pleurer puisqu'il .tais un vampire, étais vraiment blesser de devoir faire sa a sa bien aimer mais décida de partir a forks pour demander conseille a un ami rendu proche de Alice.

*part vers la push*
Revenir en haut Aller en bas
@ Alice Cullen
Administrateur
Administrateur
@ Alice Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : vie le parfait bonheure avec Jaspeur

de nouveaux dans la brume Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux dans la brume   de nouveaux dans la brume EmptyJeu 4 Mar - 12:39

Alice vit Jasper partir et décida d'aller demander des explications a Aro.

*part du centre et dirige vers le châteaux des volturie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://miramoon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





de nouveaux dans la brume Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux dans la brume   de nouveaux dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux visages [PV qui veut dans la famille Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cullen's-Secrets :: Volterra :: Centre de conditionement physique :: Musculation-
Sauter vers: