Rosalie Hale Cullen
Messages : 2 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Forks dans la villa blanche
| Sujet: Rosalie Hale Cullen Mar 13 Avr - 15:52 | |
| Ton personnage
Qui es-tu ? Prénom: Rosalie Nom: Hale Cullen Âge: 19 ans Amour: (2 lignes) Emmett Cullen Ma vie … Moi aujourd’hui … (4 lignes) Je suis de nouveau parmis les miens et je vis avec mon Emmett. Ce qui a fait ce que je suis maintenant … (4 lignes) J’aime mieux ne pas en parler parce que mon histoire est très pénible et cela me fais du mal quand j’en parle alors. Mon physique … Comment je suis … (5 à 6 lignes) Je suis d’une beauté irisistible et je suis grande. Pour maintenant en dire plus sur moi, je vais vous dire à quoi je ressemble et vous aller comprendre pourquoi tous me disent que je suis un ange.Je suis grande mais pas comme Emmett, mes cheveux dont certaines personnes ne peuvent se passer de toucher, sont blond et très soyeux. Bien des filles du lycéée étaient jalouse.Mes yeux comme ceux de mes frères et sœurs sont de couleur or, car nous ne buvons pas de sang humain. En gros mon physique est bien. Ce qui fait de moi une personne special … Ce que je suis, à l'intérieur ? Ce qui fait que je suis une personne spécial… et bien va savoir mais plusieurs me concidèreraient comme une beauté hors de la nature. Mais moi ce que je pense, c’est que je suis une personne particulière de facon à ce que certaine personnes ne peuvent ce passer de moi. Les dons Comment ca marche ? Et bien en faite je n’est pas vraiment de don je suis plutôt du genre à suis mon cœur et mon insteint qui est très bien lorsque d’autre en n’on besoin. Dans la vrai vie ¤ Surnom : Kara ¤ Âge : 15 ans ¤ Comment avez-vous connu le forum ? : J’étais sur un autre forum de Twilight quand je suis tomber sur celui-ci, je suis tomber en amour avec lui. ¤ Commentaire ou remarque à faire ? : Continuer a faire des trucs aussi chill et vous aurez plus d’inscription sur votre forum. | |
|
Renesmée Carlie Fondatrice
Messages : 141 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 32 Localisation : À la maison familliale
| Sujet: Re: ta présentation Mer 14 Avr - 15:36 | |
| Hey bonsoir à toi tata Rose, je suis contente que tu sois là. J'ai analyser ta fiche et je suis très peu surprise des information que tu y as mis je m'attendais à cela. Mais je la trouve bien et assez complete. Je te VALIDE donc. Il ne te reste plus qu'à attendre la validation des autres membres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re:Rosalie Hale Cullen Mar 20 Avr - 11:01 | |
| Salut la blondinette j'ai hate de faire des rp avec toi.Donc,je te VALIDE. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie Hale Cullen | |
| |
|